Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Badge Je suis une princesse

badge

Bon voilà, je me lance...

Je vous propose ce petit badge (diamètre 25mm) d'après un modèle original (déposé) pour customiser toutes vos tenues et afficher vos convictions !! Edition limitée of course !!
prix : 4€ les 2 badges, frais de port en lettre (france metropolitaine seulement) compris
(pour les autres pays me consulter).

Ce qui fait bien moins cher qu'en passant par Spreadshirt sur ma boutique...;-))

C'est le début de l'indépendance...!!

Pour commander il faut me contacter voir rubrique "contacter l'auteur", je vous enverrai les coordonnées où envoyer le chèque. Ensuite il faut compter environ 8 jours de délai pour la livraison.

Merci à vous !! et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Publicité
Publicité