Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Livraison gratuite !!

Enfin une bonne nouvelle !!

Le fournisseur de ma boutique de tee-shirt nous offre la livraison à partir de 20€ d'achat, soit en gros un T-shirt...

Profitez-en pour faire vos achats pour Noël. J'ai d'ailleurs en projet d'autres motifs que je vous présenterai dès qu'ils seront au point !!

Si vous souhaitez un T-shirt plus personnalisé, par exemple avec un prénom, c'est possible sur tous les T-shirts signés byjill (c'est moi ;-)).

Contactez-moi pour me demander ce que vous voulez et il sera en ligne dans les 3 jours...

Publicité
Commentaires
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Publicité
Publicité