Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Tutorial Hello Kitty feutre

Voilà enfin le tuto pour réaliser la petite kitty en feutre ou polaire :

croquis

Découper tous les éléments dans de la polaire ou du feutre.
Broder les yeux, le nez et les traits noirs avec du fil à broder.

Le patron ICI

Coudre la robe sur chaque face

Assembler les deux parties du corps avec un point de feston, voir croquis, en laissant une ouverture où passer le rembourrage...
(Si vous voulez mettre un lien, prenez une longueur de polaire faites une boucle, glissez-la dans l’ouverture et refermez après avoir rembourré) rembourrer et fermer ensuite en continuant les points.

Un blog avec un bon tuto sur le point de feston : myosotiscreations

croquis

Coudre la partie B du noeud autour de la Partie A pour former un noeud.

Le fixer ensuite sur la tête

Et voilà !! j'espère que c'est clair...
n'oubliez de m'envoyer une photo de vos oeuvres...

Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer, Merci !
N
il est super!!!<br /> Merci beaucoup!!!!!
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Publicité
Publicité