Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Digiscrap Tutorial scotch

M'intéressant depuis peu au digiscrap, mais devenant accro...je vous ai trouvé un petit tutoriel très clair chez Loloden pour réaliser un bout de scotch avec Photoshop...plus vrai que nature !!

Je l'ai bien sûr tout de suite essayé...il va également m'inspirer des variantes que je joindrai à mon kit hello kitty toujours en compétition chez lovehellokitty laissez-y un commentaire pour me faire gagner un des supers petits lots !! merci...

digiscrap_t_shirt_princesse

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne cette petite page, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes petits badges et T-shirts sont très mimines, et ton explication sur les maniques est top !!!<br /> <br /> Encore merci d'avoir mis en lien mon tuto sur la création d'un bout de scotch;) et merci de ta visite sur mon blog :)<br /> <br /> Scrap'bizzzz<br /> <br /> Lolo
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Publicité
Publicité