Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Digiscrap Hello Kitty

Je viens de découvrir le digiscrap !!...du coup j'ai eu envie de créer un petit kit pour le concours de Love Hello kitty

Voici mon projet :

planchekitty

Vos commentaires sont les bienvenus et sont attendus avec impatience, c'est mon premier digiscrap...

Et votez pour moi sur le site de lovekitty !!

Publicité
Commentaires
C
Salut Jill! Aujourd'hui c'est le dernier jour pour les votes! Il y a un tableau récap pour connaître ta position actuelle...Alors fait voter en masse pour ta créa; tu as jusqu'à minuit pour faire bouger les choses...bonne chance! Biz<br /> <br /> P.S: tu peut mettre des commentaires de t proches qui n'ont pas internet mais change bien le pseudo...
C
J'organise un petit concours digiscrap sur mon blog, viens voir ! ;)
Mon best of des sites de loisirs créatifs
Publicité
Publicité